Parce que sans vous, Les Zaddicts, Zaloo Créations n’existerait pas ! Je vous aime tous, toi le Zaddict de la première heure comme toi qui viens de découvrir mon univers. ❤

Zaddicts du mois

Pouvoir créer une vraie relation de proximité et de confiance dans un monde où l’indifférence règne, me tiens autant à cœur que l’amour que je met à confectionner un bijou.
C’est pourquoi, La Team et moi-même avons eu envie de vous mettre à l’honneur, vous les Zaddicts.

Pour commencer cette nouvelle série, honneur aux dames, et non des moindres, c’est Céline qui a été élue Zaddict du mois et inaugure le site web par la même occasion.

#1 – Céline

Entretien avec Céline alias @Céline Bodin sur facebook.

Tout commence en 2013, avec une paire de boucles d’oreille, lors de la fête médiévale, Les Féeries du Bocage, à Voulx, dans le 77.

Céline découvre le stand de Zaloo Créations mais sans Zaloo (partie certainement dans une quête très sérieuse à la recherche d’hydromel…), depuis Céline marche au coup d’cœur : Améthyste, Labradorite, Apatite, bracelet, pendentif, qu’importe, tant que ça lui plaît.

– Ton Zaloo préféré ?
Tous ! En ce moment je ne me sépare quasi jamais des deux bracelets « Liens » que j’ai en commun avec mon homme et ma nièce.
– Ton meilleur souvenir avec Zaloo ?
Souvenir pas très gai mais très réconfortant. Quelques jours après l’incendie de la maison de mes parents et la perte de mon chien, ma famille et mes amis m’ont convaincue d’aller « me changer les idées » à une fête médiévale du coin. J’ai squatté le stand de ma fée Zaloo, et ce fut tellement réconfortant tant en câlins, en amour, en paroles que par de petites attentions qui font du bien.
– Ton dernier craquage ?
Un pendentif Totem Renard en Agate Indienne.
– Un petit mot pour la fin ?
Zaloo, c’est d’abord une connaissance puis une amie, une confidente et pour finir, c’est devenue la famille. Je peux compter sur elle tout comme si elle à besoin de moi, je suis là. Zaloo je te love !



Le p’tit mot de Zaloo : « Moi aussi, ma Céline, c’est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire, mais mon plus beau souvenir est plus récent, c’est quand tu m’as demandé de devenir la tata de cœur de ton bébé (c’est pas bien de me faire pleurer). Moi aussi je te love ❤ ! »

Paroles de Zaddicts !

« Les bracelets Zaloo, ça donne un sacré sourire ! Merci mes filles ! »
Mum

« Au travail, comme à la maison, jamais sans mon Zaloo depuis 2011/2012 ?
Je ne sais plus mais ça fait un bail ! Merci Zaloo pour tes sublimes créations, ton art, ces morceaux de ton âme qu’on emmène un peu partout, merci pour ta gentillesse et ta sympathie.
En plus d’être extrêmement talentueuse, tu es une personne magnifique tant à l’extérieur qu’à l’intérieur ! »
Sarah

« Une part de bonheur est arrivée dans ma journée grise. Merci Gaëlle. »
Nath

Pour voir ou revoir La Collection Zaloo